Attribution des exposés (à confirmer jeudi 7 février)

Publié le

Bonjour à tous !

J'ai essayé de respecter vos choix autant que possible.
Mais il a été très difficile d'établir une liste d'exposés étant donné que beaucoup ont voulu les mêmes sujets (n°9, n°10 par ex.) en délaissant d'autres sujets (4, 6a et 6b par exemple).
D'autre part, l'effectif du groupe 2 (11h-12h) est finalement beaucoup plus important que celui du groupe 1 (10h-11h). Donc j'ai dû attribuer des exposés à des gens du groupe 2 devant se dérouler exceptionnellement dans le groupe 1.

Vérifiez très attentivement les numéros (9c n'est pas 9d!) et les heures attribuées.

*Etudiants du groupe 1*
n°4: Quentin Oliverès
n°5: Lucie Netzer et Pauline Henninger
n°6a: Marie Reutenauer et Laurence Oberlé
n°7: Alexandre Durand
n°8a: Clémence Perroy à laquelle je propose de travailler en binôme avec Jérôme Delena (à confirmer !).
n°9c: Marthe Unterner


*Etudiants du groupe 2* 
NB: attention, il y aura des exposés à présenter exceptionnellement en groupe 1 !
n°4: Sébastien Meyer
n°5: Cristina Dagalita (éventuellement avec Christelle Coulet, à voir...)
n°6a: Matthieu Bauer auquel je propose de travailler en binôme avec Cyriaque Batelot
n°6b (en groupe 1): Christelle Coulet si elle est d'accord sinon je lui propose de se joindre à Cristina Dagalita pour l'exposé n°5 (à voir...)
n°6b : Guillaume Mochel et Camille Schmidt
n°7: Marie Gauthier à laquelle je propose de travailler avec Clarisse Fellmann
n°8a: Nina Karcher et Julie Difernand
n°8b (en groupe 1): Justine Bahl
n°8b: Claire Schiettecatte
n°9c: Marion Amalric
n°9d (en groupe 1): Julie Bédrines (à confirmer)
n°9d: Axelle Hoffmann
n°10 (en groupe 1): Emeline Mathéaud (précisez-moi quel écrivain vous avez choisi !)
n°10: Catherine Weisgerber (précisez-moi quel écrivain vous avez choisi !)


*Exposés en cours magistral (séance n°IX)*
n°9a: Aurore Huguenotte.
n°9b: Damien Karbounik et Sophie Doerr.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article